Direct access to content Direct access to main menu Page d'accueil
Portrait de Loriane Ivanga

Be Nappy : Parce que nos cheveux naturels méritent les meilleurs soins

Par Loriane Ivanga, le 7 septembre 2016, dans Cheveux
Be Nappy est une plateforme de réservation en ligne de séances de coiffure afro à domicile, chez le prestataire, ou en salon.

 

Be Nappy: Parce que nos cheveux naturels méritent les meilleurs soins

Le site permet une mise en relation facile entre les clients et les professionnels qui proposent de nombreuses coiffures : soins, box braids, crochet braids…

Le fonctionnement est simple : sélectionnez la coiffure que vous désirez, puis en fonction de cette dernière et de votre localisation trouvez une coiffeuse,fixez un rendez-vous et Be Nappy s’occupe du reste. Le plus de Be Nappy : des prestataires soigneusement sélectionnés par l’équipe et un service premium.

Le site propose aussi une plateforme de paiement sécurisée et le paiement n'est reversé à la coiffeuse qu'après validation de votre part. C'est "l'engagement de satisfaction Be Nappy".

Derrière Be Nappy,il y a Michaël, 28 ans, qui fort de ses expériences passées dans le domaine entrepreneurial et inspiré par son entourage familial féminin a décidé de se lancer dans cette aventure en 2016. Ce projet est né de la volonté d’allier promotion du bien –être et nouvelles technologies. En deux mois seulement, il a connu une forte adhésion auprès de milliers d’abonnées à Lille, en île de France, à Bordeaux et à Marseille. Un début pour l'entreprise qui a pour projet de s'implanter partout où se trouve la diaspora africaine.

En plus du site de réservation, Michaël a la vision de la création d'une vertiable communauté, reflétant son amour pour le continent Noir, notamment via le blog what n'happening.

Pour en savoir plus en prendre rendez-vous sur le site Be Nappy

logo femme afro be nappy

 

Il y a 1 seul commentaire pour le moment.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Vous pouvez aussi consulter ceux qui ont déjà été postés.

Votre notation : Aucune Moyenne : 4.7 (3 votes)

Commentaires

Trop bien!!! Je ne serai plus

Trop bien!!!
Je ne serai plus en galère de coiffeuse lol
Bon mercredi!

Commenter

S'abonner à AfroNews