Direct access to content Direct access to main menu Page d'accueil
Portrait de Estee Sokemahou

Beyoncé s’associe à Topshop pour lancer une ligne de vêtements de sport

Par Estee Sokemahou, le 27 octobre 2014, dans News Mode
La chanteuse américaine et l’enseigne de mode britannique s’associent pour développer la ligne de sport Parkwood Topshop Athletic, selon le Women Wear Daily.
Après House Of Dereon, la marque de vêtements lancée par sa mère, Beyoncé s’implique une nouvelle fois dans l’industrie de la mode en signant avec Sir Philip Green, propriétaire du géant anglais de la mode Topshop, pour créer une coentreprise : Parkwood Topshop Athletic.
Beyoncé s’associe à Topshop pour lancer une ligne de vêtements de sport
Selon le WWD, cette nouvelle marque qui proposera des vêtements de sports, mais également des accessoires de danse et de fitness alliant technicité et mode sera lancée en 2015 et distribuée dans les magasins Topshop ainsi que sur le site internet de la marque. 
 
Loin des partenariats avec les autres célébrités, Sir Philip Green précise qu’il ne s’agit pas d’une simple collaboration, "mais de construire une marque et de monter un business ensemble ".
L’épouse de Jay-Z a également exprimé son enthousiasme: 
"j'ai toujours adoré cette marque, à la fois pour ses références fashion, et son avant gardisme. Travailler avec les équipes de développement pour créer et produire une collection à la fois mode et technique est excitant et j’ai hâte de m’impliquer dans tous les aspects de ce partenariat" explique-t-elle à WWD.
On comprend mieux aujourd’hui, pourquoi la maman de Blue Ivy n’arrêtait pas de bombarder son compte Instagram de looks trendy et vêtements signés la plupart du temps Topshop. 

Soyez le premier à commenter cet article.

Votre notation : Aucune Moyenne : 4 (1 vote)

Commenter

S'abonner à AfroNews