Direct access to content Direct access to main menu Page d'accueil
Portrait de Danielle Ahanda

Chris Brown se lâche (encore) sur twitter

Par Danielle Ahanda, le 17 février 2012, dans People

Boudé par la profession après avoir molesté Rihanna, Chris Brown avait fait profil bas. Ainsi cela faisait 2 ans que le chanteur n’était pas apparu à la cérémonie des Grammy Awards.

Chris Brown se lâche (encore) sur twitter
Il a fait un retour en fanfare le 12 février dernier pour la 54ème cérémonie des Grammy qui se déroulait à Los Angeles. Non content de gratifier l’auditoire d’une performance de folie, le chanteur a remporté le Grammy Award du Meilleur Album R&B.
Cette visibilité doublée d’une récompense qui sonne comme une réconciliation avec le grand public n’a pas été du goût de ses détracteurs qui l’ont fait savoir de manière plutôt virulente sur les réseaux sociaux.
Comment oublier l’agression envers Rihanna dont s’est rendu coupable le jeune homme quelques heures avant les Grammy 2009 ? C'est cette erreur qui semble aujourd'hui encore le poursuivre.
Face au flot de critiques, Chris Brown réagit vivement via son compte twitter :

" C’est étrange comme on choisit la personne à détester ! Laissez-moi vous dire ceci. Ce milieu est plein de rappeurs qui ont dealé. Mais nous continuons à les glorifier et à imiter tout ce qu’ils fonts. Mais montrer à la face du monde comment un homme peut faire une grosse erreur et en tirer une leçon, ça non. Il faut gérer jour après la haine ! Vous adorez haïr !!! Et bien vous savez quoi ??? Haïssez-moi  autant que vous le voulez parce que j’ai désormais un Grammy ! C’est l’ultime Va te faire fo***e ". A t’-on pu lire sur son compte twitter.

Ces  déclarations reprises par tous les médias outre-Atlantique n’ont bien entendu pas été du goût de beaucoup. Quelques heures après, ils avaient disparus du compte twitter du chanteur.
Le staff du chanteur n’a d'ailleurs pas tardé à réagir, en déclarant que ces tweets étaient l’œuvre d’un assistant et que Chris les avaient supprimés en les découvrant.

La classe !

Soyez le premier à commenter cet article.

Aucun vote pour l'instant.

Commenter

S'abonner à AfroNews