Direct access to content Direct access to main menu Page d'accueil
Portrait de Loriane Ivanga

Koh Mabby, prêt à porter Enfant chic et urbain

Par Loriane Ivanga, le 11 août 2014, dans Mode Enfants

Sokona Diallo, trentenaire et maman, a imaginé les vêtements Koh Mabby en pensant aux enfants malicieux et inventifs âgés de 0 à 6 ans. Cette scientifique de formation s'est lancée dans la couture par passion et a notamment évolué auprès de Chanel et Lucien Zazou.

Koh Mabby

Cette jeune marque se veut tendance, colorée et graphique. Inspirée du quotidien mais aussi de la Haute couture, elle reflète l'audace que la créatrice ne retrouvait pas dans l'offre de prêt-à-porter. Les pièces sont artisanalement conçues dans des matières naturelles comme le coton, le lin ou la laine.

Koh MabbyKoh Mabby

La designer privilégie ces matières ainsi que la collaboration avec des petits ateliers français soucieux des finitions dans le but de nous proposer des vêtements de qualité et éthiques.

Sokona Diallo signe la création des volumes, par des formes décontractées, fonctionnelles et modernes invitant l'enfant à développer sa créativité. La marque propose notamment  des tuniques, des sweats, des cardingans, des accessoires pour les tous petits comme des turbulettes ou des porte-bébé.

Koh Mabby

Koh Mabby

Koh Mabby

Koh Mabby

Les créations ne sont pour l'instant vendues que sur des marketplaces (vous pouvez faire vos achats sur Afrikrea).

La page Facebook Koh Mabby.

Soyez le premier à commenter cet article.

Votre notation : Aucune Moyenne : 5 (3 votes)

Commenter

S'abonner à AfroNews