Direct access to content Direct access to main menu Page d'accueil
Portrait de Equipe Afrosomething

Mademoiselle Blé, le prêt à porter chic pour les filles de 2 à 12 ans

Par Equipe Afrosomething, le 28 mai 2017, dans Création
Un vent de renouveau souffle sur le prêt-à-porter à destination des filles de 2 à 12 ans. Son nom : Mademoiselle Blé.

Mademoiselle Blé, c'est le nom de la jolie marque fondée en 2016 par Johanna Blé, une jeune femme Franco-Ivoirienne âgée de 25 ans. Johanna Blé définit sa marque comme "Joyeuse, colorée et multiculturelle". Et pour cause, Johanna met à l'honneur le tissu Wax dans ses collections qui twistent les classiques de la garde robe féminine pour enfants.

Mademoiselle Blé, le prêt à porter chic pour les petites filles de 2 à 12 ans

Robe, combinaisons, jupes, chemisiers, Mademoiselle Blé c'est l'art du détail féminin à souhait avec des ceintures à nouer, des jupes qui tournent et des manches qui virvoltent. La nouveauté de l'été 2016, c'est une ligne de maillots de bain imprimé Wax.

COLLECTION AKWABA, PRINTEMPS/ÉTÉ 2017

La collection Printemps/été 2017 intitulée « Akwaba », joue sur les imprimés et les détails travaillés. Ici, un dos joliment décolleté, là des manches voluptueuses qui structurent la silhouette. "Akwaba" signifie "Bonjour, bienvenue" en Côte d'Ivoire et on sait l'importance de l'accueil chez les peuples d'Afrique noire. Avec des couleurs chatoyantes, une originalité et un confort, la collection Akwaba souhaite donc la Bienvenue au printemps !

Mademoiselle Blé, le prêt à porter chic pour les petites filles de 2 à 12 ans

Mademoiselle Blé, le prêt à porter chic pour les petites filles de 2 à 12 ansMademoiselle Blé, le prêt à porter chic pour les petites filles de 2 à 12 ansMademoiselle Blé, le prêt à porter chic pour les petites filles de 2 à 12 ansMademoiselle Blé, le prêt à porter chic pour les petites filles de 2 à 12 ansMademoiselle Blé, le prêt à porter chic pour les petites filles de 2 à 12 ans

Mademoiselle Blé, le prêt à porter chic pour les petites filles de 2 à 12 ans

 

On aime : l'originalité des modèles, la châtoyance des tissus et les prix très accessibles (de 39 à 55€).

www.mademoiselleble.fr

 

 

Soyez le premier à commenter cet article.

Votre notation : Aucune Moyenne : 5 (1 vote)

Commenter

S'abonner à AfroNews