Direct access to content Direct access to main menu Page d'accueil
Portrait de Equipe Afrosomething

Mariah Carey rejoint la team "Empire" pour sa saison 3

Par Equipe Afrosomething, le 11 août 2016, dans
La série à succes de Lee Daniels fait autant parler d'elle pour ses intrigues et ses personnages charismatiques que ses guest issus du milieu du Show-Biz. Acteurs, chanteurs ou mannequins, il semblerait qu' Empire soit devenue le passage "Cool" obligé pour toute célébrité qui se respecte. La dernière élue n'est autre que Mariah Carey !
Mariah Carey rejoint la team "Empire" pour sa saison 3

<< A lire : Empire, la série de Lee Daniels qui divise la communauté afro-américaine >>

En effet selon le site amércian Variety, la chanteuse fera quelques apparitions dans la prochaine saison de la série dont le lancement est prévu en septembre outre-Atlantique. C'est le 21 septembre que débutera la saison 3 d'Empire avec les indispensables Taraji P. Henson et Terrence Howard.. Il faudra attendre l'épisode trois pour voir entre en scène Mariah Carey. Elle y incarnera le rôle de Kitty, une chanteuse censée collaborer avec Jamal Lyon sur un nouveau morceau, tout en poursuivant des ambitions plus personnelles...
A noter que Mariah Carey n'est est pas à sa première collaboration avec le réalisateur Lee Daniels. On l'a appercu dans les longs métrages Precious et Le Majordome.

<< A lire : Taraji P. Henson remporte le Golden Globes de la meilleure actrice dans une série dramatique >>

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter cet article.

Aucun vote pour l'instant.

Commenter

S'abonner à AfroNews