Direct access to content Direct access to main menu Page d'accueil
Portrait de B.G.

Nick Cannon atteint d'une maladie rare

Par B.G., le 5 mars 2012, dans People
Nick Cannon atteint d'une maladie rare

Depuis plusieurs mois son état de santé inquiétait les fans. Nick Cannon enchaînait en effet aller-retour à l’hôpital depuis quelques mois. Les médecins lui avaient diagnostiqué une insuffisance rénale responsable des caillots de sang retrouvés dans ses poumons.

Aujourd’hui, Nick Cannon se confie au magazine People sur le mal dont il souffre.

Le chanteur, acteur et scénariste de 31 ans est atteint d’une maladie auto immune qui détruit progressivement ses cellules. Une maladie rare proche du Lupus.

Mariah Carey son épouse depuis  le 30 avril 2008 lui aurait demandé de ralentir la cadence. Nick Cannon soucieux du bien-être de son épouse et des jumeaux Moroccan Scott et Monroe nés le 30 avril 2011 a décidé de lever le pied sur ses activités artistiques, en arrêtant notamment son émission de radio.

Une décision difficile pour  cet hyperactif qui a commencé à se produire sur scène à l’âge de 8 ans, mais nécessaire.

Il y a 1 seul commentaire pour le moment.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Vous pouvez aussi consulter ceux qui ont déjà été postés.

Aucun vote pour l'instant.

Commentaires

je pense qu'il a la même

je pense qu'il a la même maladie que moi. C'est une maladie auto-immune, une forme de lupus. Les globules blancs s'attaquent à certains organes du corps (poumon, coeur, cerveau, rein). Le sang a tendance à coaguler ce qui peut provoquer des embolies pulmonaires. La majorité des personnes atteintes par cette maladie auto-immune sont d'origine africaine et 9/10 sont des femmes.

Commenter

S'abonner à AfroNews