Direct access to content Direct access to main menu Page d'accueil
Portrait de Danielle Ahanda

Philomena Kwao, nouvelle égérie de Torrid

Par Danielle Ahanda, le 22 décembre 2014, dans AfroCurves

Nous vous avions présenté cette beauté britannique née de parents originaires du Ghana ici. Depuis Philomena poursuit sa carrière de mannequin grande taille, multipliant les collaborations avec les marques. La jeune femme de 24 ans vient de signer un contrat avec le géant américain du prêt à porter grande taille : TORRID.

Philomena Kwao, nouvelle égérie de Torrid

TORRID propose, des vêtements, de la lingerie et des accessoires tendances pour les femmes, avec une large gamme de taille.

La carrière de mannequin de Philomena a débuté il y a seulement deux ans, lorsqu’un ami l’inscrit secrètement à un concours. A Sa grande surprise Philomena eclipse des milliers de candidates et devient le premier mannequin grande taille de Grande-Bretagne, enchainant les séances photos. Il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention de la marque américaine Torrid qui commence à faire appel à Philomena pour des campagnes ponctuelles, avant d’en faire son égérie en début de mois.

Philomena Kwao, nouvelle égérie de Torrid

" Quand Philomèna a commencé à poser pour nous, nous avons été stupéfaits par son intelligence et sa passion pour aider les autres. Nous savons reconnaitre la véritable beauté lorsque nous la croisons " a affirmé Lisa Harper, directrice de la marque.

Philomena Kwao, nouvelle égérie de Torrid

Retrouvez toutes les collections Torrid sur l’eshop de la marque.

 

 

Soyez le premier à commenter cet article.

Votre notation : Aucune Moyenne : 4 (2 votes)

Commenter

S'abonner à AfroNews