Direct access to content Direct access to main menu Page d'accueil
Portrait de Mymykoira

Quand les célébrités se mettent au blogging : Thandie Newton et sa copine Kay parlent beauté

Par Mymykoira, le 16 janvier 2015, dans Votre Beauté

Il y a des rencontres autre qu’amoureuses qui peuvent donner naissance à un duo puissant par sa force créatrice. Pensez Dolce et Gabbana, qui meme séparés aujourd’hui travaille toujours ensemble, les jumelles Ayaan et Idyl Mohallim à la tete de Mataano ou encore les soeurs Offodile, stylistes qui sont à l’origine du style ultra cool et colorée de Solange Knowles.

Quand les célébrités se mettent au blogging : Thandie Newton et sa copine Kay

En amour comme en amitié, les rencontres de deux esprits qui se complètent et qui se comprennent amènent des choses authentiques et incroyables, et au delà d’utilité publique!


Le site ThandieKay en est l’illustration. Né de la rencontre en 2006 entre Thandie Newton, actrice britannique,que vous avez tous vu dans Mission Impossible, et Kay Montano maquilleuse professionnelle, sous prétexte de conseils de beauté, ThandieKay nous ouvre vers d’autres réflexions.

Apres avoir grandi dans une petite ville d’Angleterre, Thandie Newton a beaucoup de mal à se reconnaitre dans ses congéneres et camarades d’école. Alors, qu’ à la différence de Thandie, Kay Montano grandit dans l’Ouest de Londres ou la diversité est de mise et la différence “ la norme”.

En surfant sur ce site, vous trouverez,non seulement des vidéos tutoriels, mais également des articles avec des tips et des conseils pour se maquiller quelque soit sa carnation.

Quand les célébrités se mettent au blogging : Thandie Newton et sa copine Kay

Vous reconnaitrez ici et là, des femmes inspirantes, tels que Chimamanda Ngozi Adichie, Misty Copelan, ou encore l’actrice nigériane Genevieve Nnaji. Un flot de spécialistes make-up et de dermatos y apportent aussi leurs pierres, en donnant des avis et conseils pour les peaux foncés et métissées.

Bref, ce site est le blog-découverte de l’année dans le domaine de la beauté noire.

Pour vous convaincre, regardez plutôt cette vidéo


 

Pour les suivre :

Pinterest

Instagram

Youtube

Twitter


Ps: vous pouvez retrouver Thandie Newton dans un TED tres interessant sur l’acceptation de sa diversité ici :


@Mymykoira

Soyez le premier à commenter cet article.

Votre notation : Aucune Moyenne : 5 (2 votes)

Commenter

S'abonner à AfroNews