Direct access to content Direct access to main menu Page d'accueil
Portrait de Dominique Ernest

Question de style : Arielle, Paris.

Par Dominique Ernest, le 22 septembre 2016, dans Looks
Afrosomething va à la rencontre des femmes qui ont du style, un style qui leur est propre et qui veulent partager leur amour de la mode avec nous.

Le style d'Arielle

Question de style Arielle

Salut, je m'appelle Arielle j'ai 21 ans. Je suis étudiante en D.C.G (Diplôme de Comptabilité et de Gestion) et handballeuse à mes heures perdues. 

 

Que portes-tu ?

Question de style Aeielle

 
Je porte un tee-shirt Primark, un jean Zara, des bottines de chez Mango, un bomber Delaveine, une casquette de Primark ainsi qu'une montre Cluse.
 

Question de style Arielle

Comment définirais-tu ton style ?

Je dirais que cela dépend de mes humeurs. On va dire que je n'ai un style à proprement parlé, il est éclectique, enfin plutôt un mélange de masculin/féminin un peu destroy.
 
 Question de style Arielle
 
Question de style Arielle

 

Quels sont tes lieux de shopping de prédilections ?

J'aime les magasins pas trop chers et où les prix sont abordables mais cela ne veut pas dire qu'il faut lésiner sur la qualité et sur le style. J'aime bien les magasins comme Zara, Primark, autant que les friperies ou les petites boutiques parisiennes asiatiques un peu douteuses où personne ne s'aventurerait. Sur internet, j'ADORE le site Asos, on y trouve tout et n'importe quoi.  
 

As-tu des marques fétiches ?

Je n'en ai pas vraiment. Je n'affectionne pas particulièrement les marques, on va dire je marche un peu au coup de cœur. 

Question de style Arielle

Fashion faux pas ?

Est-ce-que le fashion faux pas existe encore? lol... Surtout quand on voit que les TN reviennent à la mode. J'en vois de moins en moins donc je pense que tout est mettable. Après le seul fashion faux pas qui me vient à l'esprit c'est au niveau du make up : attention aux visage un peu pâles lol.

 

Question de style Arielle

SHOPPEZ LE STYLE D'ARIELLE

 

 

Soyez le premier à commenter cet article.

Votre notation : Aucune Moyenne : 5 (1 vote)

Commenter

S'abonner à AfroNews