Direct access to content Direct access to main menu Page d'accueil
Portrait de Danielle Ahanda

SO WAX chez MERCI

Par Danielle Ahanda, le 15 mars 2016, dans Shopping
Le concept store parisien MERCI met le wax à l’honneur, à travers une exposition vente éphémère au cours de laquelle les visiteurs pourront retrouver des animations et des créateurs qui utilisent le tissu emblématique de la mode et du lifestyle africain.

SO WAX chez MERCI

« Merci nous fait découvrir une Afrique contemporaine, authentique et surtout sans folklore. Séduisante, enjôleuse et sensuelle…  »
Merci

 

MERCI est un concept store dédié à la mode, la déco et l’art de vivre. Dans un espace de 1500 mètres carrés qui propose sur trois étages plusieurs univers : Mode Femme, Homme et Enfants, Décoration, Cuisine, ainsi qu’un restaurant.

Chaque univers évolue au gré des saisons, des tendances et des coups de cœur de la direction, avec une place de choix accordée aux jeunes créateurs, aux modes de consommation alternatifs et solidaires.

SO WAX chez MERCI

 

Durant un mois, MERCI met à l’honneur les créateurs qui utilisent le Wax dans leur création et s’inspirent de l’Afrique. Vous pourrez y retrouver les marques Nash Print It, Afrikanista, Sawa Shoes, Maison Chateu Rouge, Waxman Brothers, Minoï et beaucoup d’autres.

Pour l’occasion Merci a réalisé une collection capsule d’objets mode déco et lifestyle d’inspiration africaine. Retrouvez sur place ou sur l’eshop de la boutique, une selection de cabas, valises, trousses, carnets de notes…

 

SO WAX chez MERCI

SO WAX chez MERCI jusqu’au 26 mars

111 Boulevard Beaumarchais, 75003 Paris

Soyez le premier à commenter cet article.

Aucun vote pour l'instant.

Commenter

S'abonner à AfroNews