Direct access to content Direct access to main menu Page d'accueil
Portrait de Equipe Afrosomething

Soyons Black, les collants couleur peau pour les femmes noires et métissées

Par Equipe Afrosomething, le 22 février 2016, dans Shopping
Depuis 2011, la marque Soyons Black propose une gamme de collants adaptés aux carnations de peau des femmes noires et métissées. L’idée est de permettre aux femmes qui le souhaitent, de montrer leurs jambes sous des collants.

Toutes les femmes rêvent de porter des collants qui savent se faire parfaitement oublier sous leurs jupes, leurs robes ou leur short et cela quelle que soit la saison. Des collants véritablement adaptés aux carnations des peaux noires et métissées et non pas du juste du beige foncé. Ayant fait le constat de cette absence de produits adaptés aux peaux noires et métissées, la guadeloupéenne Sophie Londinière décide de lancer la marque de collants Soyons Black.

Soyons Black, les collants couleurs peau pour les femmes noires et métissées

Qualité supérieure

Pour répondre aux besoins des femmes noires et métissées à la recherche du véritable effet "nude", celui qui leur convient, Soyons Black a développé une gamme de collants avec des teintes adaptées aux carnations des peaux noires et métissées. De qualité supérieure, les collants s'enfilent et se retirent sans difficulté.

En effet, la marque apporte un soin particulier dans le choix des matériaux et les détails de ses collants afin d’assurer tout le confort à celles qui le porte. Composés à 85% de nylon et 15% d’élasthanne (lycra), les collants Soyons Black sont particulièrement résistant et peuvent être utilisé jusqu’à 5 fois. Les collants ne comportent ni couture, ni motif et la brillance a été travaillée pour un effet parfaitement naturel.

Chaque paire bénéficie d’un renfort discret au niveau des orteils qui permet de protéger le collant tout en restant invisible lorsqu’il est porté avec des chaussures ouvertes. La culotte, plus épaisse que la jambe (40 deniers) est également renforcée et surmontée d’une bande élastique à la taille afin d’empêcher le collant de rouler.

Soyons Black, les collants couleurs peau pour les femmes noires et métissées

Plusieurs choix de taille et de coloris

Les tailles

Les tailles vont de S à L et la marque taille relativement bien. La taille L convient à une femme mesurant 1m76 maximum et une taille de confection 46 maxi.

Les teintes

La marque propose 5 teintes

  • Couleur 1-la plus claire
  • Couleur 3-claire
  • Couleur 5-médium
  • Couleur7-sombre
  • Couleur9-la plus sombre

Entretien

Les collants Soyons Black sont lavables à la main et réutilisables. Le prix : 9€ le collant, disponibles sur l'e-shop de la marque.

Elles ont testé :

Soyons Black, les collants couleurs peau pour les femmes noires et métissées

Revele Toi / Depuis Qu'elle tricotte

Soyons Black, les collants couleurs peau pour les femmes noires et métissées

LES 10 GAGNANTES DU CONCOURS SONT :

  1. LOANE ALONZEAU

  2. KERIMA ADJADI

  3. MARYLINE TIN

  4. AIDA CAMARA

  5. AIDA CAMARA

  6. ASTRID GUNOT

  7. PRISCILIA OVILI

  8. SOPHIE GERMANN

  9. ALEXANDRA DONGAL

  10. ROXANE MBERI

Soyez le premier à commenter cet article.

Votre notation : Aucune Moyenne : 4.8 (6 votes)

Commenter

S'abonner à AfroNews